Le coup de projecteur : Bastien vs Romain
16.11 2022

Ce samedi notre équipe de N2 de déplace sur le terrain de St Priest pour la 8ème journée. Ce match va être très particulier pour la famille Héritier.

En effet, Romain et Bastien vont se retrouver face à face sur le terrain.

Romain est né le 14/04/2002 à 5h47, Bastien le suivait une minute plus tard à 5h48. Les jumeaux ont commencé le handball à l’âge de 8 ans sur les terrains ardéchois au club de Vivi-Hand, en -15 dans la section sportive du Teil ce qui les voit finir 2 fois vice-champions de France UNSS. Sur les années lycée, ils évoluent en -18 CF avec le club de Montélimar.

Après le bac, direction St Etienne pour les 2 frères pour les études. Ils arrivent donc au Saint Etienne Handball. Après 2 ans au club, leur « carrière » jumelle s’arrête avec le départ de Bastien pour le St Priest Handball, mais en gardant des points communs : tous deux sont coachs des -15 au sein de leur club respectif.

A côté de la carrière joueurs, les deux frères officient ensemble en tant qu’arbitre depuis leur début dans le hand. « L’arbitrage nous a permis de vivre plein de bons moments et de Réaliser de superbes rencontres. » Ils arbitrent au niveau PN/N3.

Bon match à eux… Mais Allez les Verts !

 

NOS PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

Site oxygéné par Les globules