N2 : l’interview d’après match #15
04.02 2024

Samedi soir (03 fév.), pour la reprise du championnat en 2024, les Verts, pour ce soir-là vêtus en noir et or, se déplaçaient à St Genis Laval. Nous avons recueilli la réaction de Peter Gerwert:

 

Peux-tu nous présenter le déroulé du match ?

Peter Gerwert : On fait une entame de match sérieuse, avec beaucoup d’application. Je trouve que les gars ont été performants en attaque, mais on a eu du mal à contenir les offensives de St Genis, ce qui explique que le score soit resté serré toute la mi-temps.

En seconde mi-temps, on revient avec la même envie. La partie est restée équilibrée, mais on a su rester en tête au score jusqu’à la fin. Pour cela, je félicite les joueurs.

 

C’était un match de reprise, il y a de nouveau deux semaines sans match. Est-ce difficile de reprendre le rythme des matchs ?

P.G. : C’est notre premier match en championnat depuis le 8 décembre, ça a été long. On s’est beaucoup entrainé, mais rien ne vaut la compétition. On s’entraine pour ça et je suis content, le travail paye. On reprend la deuxième partie de saison par une victoire.

Même si nous avons encore un week-end de coupure, on est impatient d’enchainer les matchs pour retrouver beaucoup de rythme.

 

En revenant de ce déplacement, vous avez fêté l’anniversaire surprise d’Olivier (Ah-So) au gymnase. Ce groupe vit bien ?

P.G. : Oui, nous avons fêté l’anniversaire d’Olivier, ça a été un super moment. Mais c’est toujours un plaisir d’être avec l’équipe. Le groupe travaille bien, et il vit aussi très bien.

 

 

NOS PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

Site oxygéné par Les globules