N2 : l’interview d’après match #4
10.10 2022

Samedi soir (08 oct.), notre équipe de N2 se déplaçait à Annecy, un concurrent direct pour le haut de tableau. Nous avons recueilli la réaction de Peter Gerwert, l’un des coachs :

 

Quel sentiment prédomine après cette défaite d’un but à la dernière seconde ?

Peter Gerwert : Les sentiments sont mitigés. On a fait une 1ère mi-temps de bonne facture, et en seconde, on se complique la tâche. On peut prendre un écart plus conséquent, on échoue sur le gardien de but à 6 m et sur penalty, on se retrouve menés deux fois, mais on arrive à revenir. Ça se joue sur deux décisions d’arbitrage « litigieuses », ça tombe en leur faveur, c’est comme ça.

 

Qu’a-t-il manqué pour faire la différence contre Annecy ?

P.G. : Il nous a manqué de la réussite face au gardien de but en 2ème mi-temps. Certains buts, on ne doit pas les prendre et à la fin ça compte. Les gars ont fait beaucoup d’effort, on ne peut pas leur reprocher grand-chose là-dessus. On a surtout mal utilisé certains ballons précieux.

 

Deux semaines sans match avant le choc contre Grenoble, comment aborder cette période ?

P.G. : On a quinze jours pour se préparer au mieux. Mais à cette période, le championnat est très haché. C’est compliqué de trouver du rythme, mais c’est la même chose pour toutes les équipes.

On peut également rajouter qu’on espère que les supporters viendront nombreux pour ce prochain match à domicile, qu’on en aura besoin.

 

NOS PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

Site oxygéné par Les globules