N2 : l’interview d’après match #5
24.10 2022

Samedi soir (22 oct.), l’équipe fanion du Saint Etienne Handball recevait Grenoble. Nous avons recueilli la réaction de Peter Gerwert suite à cette seconde défaite de la saison :

 

Match difficile samedi soir contre Grenoble. Qu’est ce qui peut expliquer ce résultat ?

Peter Gerwert : On savait que pour gagner face à Grenoble, il nous fallait faire une partie quasi parfaite. Et ce n’a pas été le cas.

On commence par perdre beaucoup de duels en défense et le paye cash. Dès l’entame on court après le score, et on n’arrive pas à contenir les offensives de Grenoble.

Avec un trou d’air comme celui-ci en première mi-temps, c’est encore plus compliqué d’exister.

Même si je suis un peu déçu pour les gars parce qu’on avait plutôt bien travaillé en amont. Mais ça fait partie du sport, on a fait un non-match.

 

Retour à l’entrainement ce début de semaine ? Y a-t-il des axes particuliers que vous allez privilégier ?

P.G. : Le retour à l’entrainement se fera mercredi. Les joueurs ont besoin de souffler pour se reposer le corps et la tête. Ensuite, on continuera à travailler pour montrer un autre visage dans 15 jours (ndlr : déplacement à Aix en Savoie).

 

Peux-tu nous parler du programme à venir ?

P.G. : Ce mois-ci, on se déplace à Aix en Savoie, on accueille Dijon, on va à St Priest puis on reçoit Nevers. Il restera St Flour en décembre.

On a cinq matchs pour finir la première phase correctement. On a du pain sur la planche et on va s’y préparer au mieux

 

Je tiens à remercier nos supporters qui sont venus nombreux de nous avoir soutenu malgré le match compliqué contre Grenoble.

 

NOS PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

Site oxygéné par Les globules